top of page

ORCHIDEXPO

ENREGISTREMENT DES PLANTES

Toute personne, membre d'une société orchidophile ou marchand, désirant exposer des plantes pour Orchidexpo 2023, doit inscrire ses plantes pour le jugement maison du samedi matin. Il est fortement recommandé de le faire à l'avance sans attendre le vendredi, veille de l'exposition.

L'enregistrement peut se faire via le fichier ci-joint (méthode privilégiée), ou manuellement via un formulaire papier qui sera disponible sur place. Toutes les plantes doivent être enregistrées avant le vendredi 24 mars à 20h30.

Rubans_Orchidexpo_2_reduit.jpg

INSCRIPTION DES PLANTES

Pour inscrire vos plantes pour le jugement d'Orchidexpo 2023, téléchargez le fichier Inscription ci-contre, remplissez-le et envoyez-le par courriel à enregistrement.odm@gmail.com avant vendredi 24 mars à 12h.

icons8-ms-excel-240.png
pdf_icon_130274.png

Il est possible d'inscrire ses plantes manuellement en remplissant ce formulaire version papier (PDF) et en le déposant au bureau de l'inscription le vendredi 24 mars 2023 entre 17h et 19h30.

Cependant, nous vous invitons à utiliser le plus possible le formulaire d'enregistrement Excel ci-dessus, et à nous l'envoyer assez tôt.

AIDE POUR L'INSCRIPTION DES PLANTES

Ce mode d'emploi se trouve également dans l'onglet Instructions du fichier Inscription

Inscription_aide_fr.jpg

ADRESSE : CEGEP Ahuntsic, 9055 rue St-Hubert, Montréal, H2M 1Y8

Métro Crémazie

bottom of page